Marché de Noël 2021

vue du marché de Noël en 2017.

Nouveau !

LE MARCHÉ DE NOËL CHANGE DE COMPAGNIE

 

 

Le Marché de Noël de Lézat, piloté depuis 8 ans par l’A.P.E. (Association des Parents d’Élèves) présidée par Mme Emmanuelle Martuchou, va changer de « compagnie ».

En effet, nous vous informons que cet évènement traditionnel Lézatois continuera à déployer ses ailes sous l’égide de Lézat-Traditions.

Nous tenons à rendre hommage à toute l’équipe d’Emmanuelle Martuchou, force vive, dynamique et créative au sein du milieu associatif Lézatois, qui a accompli un travail considérable avec cœur et courage depuis plusieurs années pour offrir, chaque année, ce marché de Noël, pour le bonheur de nous tous.  

Aujourd’hui, ce n’est pas une page qui se tourne mais une histoire qui continue… Peut-être avec de nouveaux bénévoles pour Lézat-Traditions ? Nous ouvrons en grand notre porte pour accueillir les bénévoles de l’A.P.E. si certains le souhaitent. C’est le vœu que nous formulons ! Seuls, nous faisons peu, ensemble nous pouvons faire beaucoup plus.   

Les valeurs de notre association, qui sont tournées envers autrui comme l’était l’A.P.E. envers les enfants des écoles, seront perpétuées dans le même état d’esprit.

L’édition 2021 aura lieu

le dimanche 5 décembre 2021,

« bien au chaud », à la salle du foyer rural de Lézat,

de 10 h à 18 h.

Les exposants peuvent
dès à présent télécharger
le bulletin d’inscription
en cliquant ici.

Vous pouvez également nous contacter pour toute demande d'information, par mail, à l’adresse contact@lezat-traditions.com

Afin de vous accueillir comme il se doit et conformément au respect des règles sanitaires, l’accès au marché de Noël sera soumis au passe sanitaire pour tous les exposants et tous les visiteurs.

Nous espérons vous voir nombreux, les grands comme les petits !

lezat-traditions-visuel-flyer-marche-noel.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------

LE MOT DE L’ASSOCIATION DES PARENTS D’ÉLÈVES

Le Marché de Noël vivra !

 

L’association des parents d’élèves s’éteint mais passe le relais avec grand plaisir à l’équipe de l’association Lézat-Traditions, pour poursuivre le traditionnel marché de Noël !

Il n’était pas question de perdre cette manifestation chère aux Lézatois qui anime notre village durant les fêtes de fin d’année ! 

Forte des mêmes valeurs et motivations que l’A.P.E. , Lézat-Traditions saura reprendre le flambeau accompagnée par les anciens membres de l’A.P.E. soucieux de s’investir pour notre village.

Un grand merci à Lézat-Traditions d’avoir accepté cette nouvelle aventure !

 

Venez nombreux le 5 décembre prochain encourager les bénévoles et préparer vos cadeaux de Noël !!!

 

Emmanuelle Martuchou,

ex Présidente A.P.E.

Quelques photos des années précédentes